Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de la guilde La Brigade du serveur Karak Norn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
kasstonku
Présentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel Tdcat 
lothel
Présentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel Tdcat 
Lottel admin
Présentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel Tdcat 
Eluros
Présentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel Tdcat 
Lorissan
Présentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel Tdcat 
drag
Présentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel Tdcat 
Sorgfalt
Présentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel Tdcat 
Aladrielle
Présentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel Tdcat 
Wedrin
Présentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel Tdcat 
mayl
Présentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel TdcatPrésentation:Tezekiel Tdcat 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation:Tezekiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation:Tezekiel Empty
MessageSujet: Présentation:Tezekiel   Présentation:Tezekiel Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:14

Salut salut, Mon vrai nom est Raphael.J'habite a Chennevieres-sur-marne dans le 94.J'ai 16 ans.
J'étudie pour partir a la FAQ .

I.G Mon perso :
Tezekiel, Lion blanc lvl 27
Equarissage 159
Renommé : 22
Detail: Toujours de bonne Humeur xD

J'ai jouée a toute sorte de MMO Comme D'AOC.J'ai joué A d'autre plus merdique xD comme Rune of magic Assé simpa (free to play jeu pvp) Mais pour l'instent mon jeu sur le quel j'ai passé le plus de temps c'est Wow ( 3 ans Et je stop A cause Du level 80).
Je ne joue que Pour le pvp Et Je suis pas un rageux.J'aime L'entraide et la convivialité.Je déteste Les gamineries.

Voila merci d'avoir lu mon post et je ferai le mieu pour donné a la guilde.

PS : Comme j'ai mal travaillé a l'école l'années dernière je doit travaillé cete années donc je serai rarement connecté ( de temps en temps ) Mais cela ne veut pas dirte que je ne joue plus.En revanche durent les vacances je suis capable de faire deux nuit blanche sans dormir...Et joué Non stop.Merci de votre comprhéension lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation:Tezekiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Tezekiel   Présentation:Tezekiel Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:54

lol! Bienvenue parmi nous Tezekiel

moi c'est en début de vac's les nuit blanche ^^
j'est déjà fait 1 semaine de nuit blanche avec seulement 1h de sommeille par jours xD
Revenir en haut Aller en bas
kasstonku
Prince
Prince
kasstonku


Messages : 220
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : lyon

Présentation:Tezekiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Tezekiel   Présentation:Tezekiel Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:57

bienvenue parmie nous tezekiel c ce que j apel de la presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lothel
Chef de guilde
Chef de guilde
lothel


Messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Présentation:Tezekiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Tezekiel   Présentation:Tezekiel Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:21

salut à toi

en effet, très belle présentation
bienvenue à toi et j'éspère que tu te plairas dans la guilde

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation:Tezekiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Tezekiel   Présentation:Tezekiel Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:03

Bienvenue à toi Tezekiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation:Tezekiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Tezekiel   Présentation:Tezekiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation:Tezekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Nouveau
» Présentation Wedrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  

- Forum et modules par Lottel California-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit